Connected Rope,
like a babyphone… But for boats!

Connected Rope, your moorings guaranty

A welcome pack offered for the purchase of a pre-sale!

We provide you with a design and innovative measurement tool with extreme precision at moorings. Do not worry anymore if your anchor drifts and leaves the worst happened: you will be warned in real time and will therefore be able to act pro-actively if necessary.

Control.
Because you’re the Captain.

At moorings with the anchor you will be guaranteed to sleep on both ears, Connected Rope ensuring that your anchor stays well wisely where you threw it. If not, you will be able to intervene immediately because our application will notify you in the moment.

Observe, analyze, act

To trim on, To ease off, To cast off

Security.
Because your boat is invaluable.

An algorithm designed and tested by our team will inform you in real time of any non-grata event occurring at the anchorage through our Connected Rope. Our algorithm, combined with the physical sensors in our product ensures you to receive reliable live data.

Security.
Because your boat is invaluable.

An algorithm designed and tested by our team will inform you in real time of any non-grata event occurring at the anchorage through our Connected Rope. Our algorithm, combined with the physical sensors in our product ensures you to receive reliable live data.

To trim on, To ease off, To cast off

Passion.
Because you feel it.

Now concentrate only on what really matters to you when you’re moorings somewhere; we take care of the rest.

Navigate, Anchor to, Enjoy

Technical
Details.

Designed for your boat – Crafted with love – Engineered with passion
Connected Rope is the essential device for the 3.0 Captain

Application on IOS and Androïd.
Product open to other systems
safety equipment for boats.

Plug & Play

Stay up-to-date!
Subscribe to our newsletter.

Stay up-to-date!

Subscribe to our newsletter.

Connected Rope,
votre babyphone pour bateau.

Connected Rope, votre garantie au mouillage

Un pack de bienvenue offert pour l’acquisition d’une pré-vente !

Nous vous fournissons un outil de mesure design et innovant d’une extrême précision au mouillage. Ne vous inquiétez plus de savoir si votre ancre chasse ou si votre bateau dérive et laisse le pire se produire : vous serez alerté en temps réel et pourrez donc agir pro activement en cas de problème.

Le Contrôle.
Parce que c’est vous le Capitaine.

Au mouillage, vous aurez la garantie de dormir sur vos deux oreilles, Connected Rope veillant à ce que votre ancre reste bien sagement où vous l’avez jeté. Le cas échéant, vous pourrez intervenir immédiatement car notre application vous préviendra dans l’instant.

Observer, analyser, agir

Border, choquer, larguer

La Sécurité.
Parce que votre bateau est inestimable.

Un algorithme conçut et expérimenté par nos soins vous fera part en temps réel de tout événement non grata survenu au mouillage par l’intermédiaire de notre Connected Rope. Notre algorithme, combiné aux capteurs physiques présents dans notre produit vous assure de recevoir une donnée fiable en direct.

La Sécurité.
Parce que votre bateau est inestimable.

Un algorithme conçut et expérimenté par nos soins vous fera part en temps réel de tout événement non grata survenu au mouillage par l’intermédiaire de notre Connected Rope. Notre algorithme, combiné aux capteurs physiques présents dans notre produit vous assure de recevoir une donnée fiable en direct.

Border, choquer, larguer

La Passion.
Parce qu’elle vous fait vibrer.

Dorénavant concentrez-vous uniquement sur ce qui vous importe vraiment lorsque vous mouillez quelque part ; nous nous chargeons du reste.

Naviguer, mouiller, profiter

Fiche
Technique

Pensé pour vous. Conçu avec amour. Créé avec passion
Connected Rope® est l’outil essentiel pour être un capitaine 3.0

Application sur IOS et Androïd.
Produit ouvert aux autres systèmes
de sécurité pour bateaux.

Simple d’utilisation en véritable
« Plug & Play »

Système de sécurité design
dédié au mouillage

Restez à jour !

Souscrivez à notre Newsletter.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale avec l'entreprise. *